Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
10 octobre 2012

plaisirs de noël !

Si vous êtes comme moi...toujours à courir après le temps....c'est le moment de commencer à penser aux fêtes de fin d'années et à leurs préparatifs.

Une petite boite coffret qui hébergera pendant quelques temps un joli cadeau, au pieds du sapin par exemple.

boite_noel

un gros plan pour l'étiquette du dessus posée sur du papier imprimé design "sous la neige".

boite_noel_2

Vous remarquerez les petites mitaines qui servent à réaliser la fermeture. C'est une nouveauté du catalogue saisonnier automne hiver. Un set de tampons et une perforatrice assortie et le tour est joué ! et grâce à mes feutres Stampin'Up je peux réaliser les tamponnages de différentes couleurs !

une ouverture peu conventionnelle !

boite_noel_3

alors que pensez-vous de cette boîte ?

aimeriez vous la réaliser en atelier à votre domicile....rien de plus simple....contactez moi !

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta boite! j'adore! bises
W
C'est cro... beau...
P
Elle est magnifique ta boite coffret de Noël. Je ne peux pas organiser d'atelier chez moi mais je serai preneuse d'un petit tuto.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité