Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 décembre 2012

december daily

J'ai tellement aimé l'idée de ce mini album relatant en photos les jours du mois de décembre que je me lance aussi dans l'aventure !

Nous sommes le 7 donc j'ai 8 pages à vous présenter.
Aujourd'hui, je commencerais bien entendu par la couverture !

J'ai choisi pour ce "december daily" le format d'un gros tag.....j'adore les tags et autant se faire plaisir non ?

couverture

je vous donne rendez-vous les prochains jours pour "égrener" avec moi les jours de ce beau mois de décembre, très enneigé par ici au point que me voici bloquée chez moi !!!! aucune excuse pour ne pas avancer ce december daily !!!!!!

Alors que pensez-vous de cette couverture....vous donne t-elle envie de me suivre dans cette aventure pendant tout le mois de décembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore la couverture !<br /> <br /> je te suggère juste de mettre la liste des fournitures que tu utilises<br /> <br /> bizz
V
Ah ! oui je te suis dans l'aventure, c'est un très beau début, je commence à mettre les photos sur le mien. Bonne continuation, je veux voir la suite:)
B
très belle couverture! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité