Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
14 décembre 2012

Happy birthday Martine !

Deuxième hôtesse à l'honneur mercredi soir....Martine.

Une carte d'un style tout à fait différent dont le thème était "musique" dans des couleurs "noir nu", "rouge Capulet" et "vanille".

carte-Martine

j'ai retrouvé avec joie mes roues que j'avais délaissées depuis quelques temps au profit d'autres outils. C'est vraiment un régal de faire un fond de page avec cet outil comme ici, la roue "music notes".

Je pense que dans les prochains jours vous verrez à nouveau des projets réalisés avec les roues car, je ne sais pas pour vous, mais j'ai mes "périodes" durant lesquelles j'utilise principalement un outil, comme les enfants qui redécouvre un jouet,.... pour passer à un autre quelques temps après.

je vous donne rensez-vous demain pour la suite de mon décember daily et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité