Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 décembre 2012

December daily - day 6 - day 7

Je sais que vous devez être dans les derniers préparatifs de noël mais si vous avez envie d'une petite pause....!!!

Aujourd'hui, le 6 et 7 décembre dans mon December Daily.

day-6

day-7

Toujours même présentation, sous forme de tag et pas de papiers imprimés pour ces deux jours. J'ai "joué" avec mes tampons et j'avoue que je me suis bien amusée !!!!! J'adore ces 2 pages !

Bien qu'il n'y ai pas de papiers imprimés je suis restée dans la gamme de couleur des papiers "festival d'imprimés", donc du citron coco, du cerise carmin, du brune dune et toujours le journaling caché sous les photos avec un petit morceau de tulle.

je vous souhaite un très bon reveillon de noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages! joyeux noel! bises
G
Un Daily December bien sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité