Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
13 janvier 2013

Project Life

et oui je n'ai pu résister et me voici lancée dans cette grande aventure....mon project Life 2013.

je vous présente ma première semaine avant de vous en dire plus !

selaine-1

 

le matériel necessaire pour un project life

 

- un classeur 30 x 30

album  albums-2

 

- des protèges feuilles

separateurs proteges-feuilles

- un carnet pour y noter les anecdotes en attendant de scrapper la page.

- des photos

- une boite pour y ranger tous les petits objets genre tickets...que l'on souhaite conserver dans le project life.

- papiers scrap, décos.......

 

le principe


Scrapper les petits moments de la vie, anecdotes amusantes, les évènements heureux ou moins au fil des semaines.

C'est là que les pages à séparateurs interviennent car ces pages sont divisées en petites pochettes qui permettent un travail très rapide. Quelques photos, un peu de journaling (c'est là qu'intervient votre carnet dans lequel vous aurez noté pour ne pas oublier), du papier imprimé et quelques décos et le tour est joué !!!!!

Pas de stress, il n'y a pas de copie à rendre et vous pouvez le faire à votre rythme. Si une semaine je n'ai pas le temps, ca sera la semaine suivante puisque de toute facon les photos auront été prises et le carnet contiendra le précieux souvenir.

A vous également de définir votre project Life....pour ma part une page par semaine avec peut etre quelques variantes en fonction de l'actualité !!!!

Comme vous pouvez le constater, il n'ya pas de règles précises. Chacun son project Life le but final étant de garder en souvenir un an de sa vie avec ses bons et ses mauvais côtés !!!!

Si l'aventure vous tente suivez-moi et je me ferais un grand plaisir de vous montrer l'avancement de mon project Life et d'avoir vos commentaires.

A très bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très sympa. J'aime beaucoup !
S
sympa! Je sens que ça va être super... ça donne envie.
I
Très sympa cette première page !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité