Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
16 janvier 2013

les défis du ....mercredi

adieu ronde des sketchs du mardi et place aux défis du mercredi ! Une formule permettant plus de variété dans les challenges.

Marie, ma filleule m'a envoyé plusieurs défis ce mois-ci. Le mois prochain , je lui enverrais à mon tour quelques défis !

Cette semaine je dois réaliser une carte suivant un sketch ! même pas peur !!!!!!

15-janvier

et le sketch

sketch du 8 janvier

Alors, qu'en pensez-vous ? défi relevé ?

vous pouvez vous joindre à nous et relever à votre tour les défis. C'est avec grand plaisir que je ferais   paraitre vos réalisations ici avec un lien vers votre blog si vous le souhaitez.

je vous laisse maintenant vous rendre sur le blog de Marie pour voir son interprétation du défi.

http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
N
j'aime bien
S
J'aime beaucoup !! bizz
C
Je vois qu'on a eu la même idée coté papier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa comme tout ta carte
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité