Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 janvier 2013

le mercredi....c'est le défi !

Comme tous les mercredis du mois, voici le jour tant attendu du défi !

Aujourd'hui ma filleule Choupi m'a demandé de réaliser une carte avec seulement les encres "vert olive", "fruits des bois" et "tango mandarine".

c'est parti....

23-janv

une carte toute simple qui utlise les produits que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la période Sale-A-Bration en accueillant un atelier à votre domicile et/ou en commandant 60€ de produits.

Ces tampons sont ce que l'on appelle des "two steps" car les motifs peuvent se combiner et se superposer pour en former d'autres motifs et dans des couleurs variées.

materiel--1-du-22-janv

materiel--2-du-22-janv

Je vous laisse admirer la réalisation de Choupi !

N'oubliez pas que vous pouvez me joindre (mes coordonnées sont en tête de ce blog) pour réserver une date d'atelier ou commander des produits et ainsi bénéficier à votre tour des cadeaux Sale-A-Bration !

N'oubliez pas l'offre sur le kit de demarrage en devenant démonstratrice jusqu'au 22 mars !

Vous retrouvez toutes ces offres dans la colonne de droite.

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! au gout du jour pour SAB ! Bravo !
M
jolie ta bannière VAva !!! pleine de jolies couleurs !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité