Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
28 janvier 2013

boite aux lettres.....so british !!!!

Ca y est, me revoici après cette attaque de la grippe qui me laisse encore bien à plat !

aujourd'hui, ma nouvelle tirelire....

boite-aux-lettres-2

boite-aux-lettres-1

tout en "pétale de primevère"....j'espère qu'elle va vite se remplir !!!!! MDR !!!!

Beaucoup de nouveautés sur cette tirelire, nouveautés dont vous aurez plus de détails dans les jours à venir..... !!!!! (le 1er février par exemple !!!!!!)

j'espère que cette réalisation vous inspirera et vous donnera envie de revenir sur ce blog. N'oubliez pas de laisser une petite trâce de votre passage par un petit commentaire. Ils me font toujours plaisir et m'encourage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, bon cagnottage lol, si tu as un tuto, je suis preneuse, à bientôt
S
Bonjour elle est magnifique ! Aurais tu un tuto disponible? Merci pour le partage .
C
Magnifique, bon remplissage lol
M
Avec une aussi jolie tirelire elle ne pourra que se remplir très rapidement bisous
S
superbe Bravo
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité