Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
30 janvier 2013

le défi du mercredi

Choupi, ma filleule m'a mise au défi de réaliser un cardlift d'une carte trouvée sur pinterest.

Par un curieux hasard il se trouve que c'est une carte de ma marraine Stampin'Up !

 

cardlift du 22 janvier

Mon honneur étant en jeu j'ai biensur relevé ce défi.....

30-janv

 

Bon d'accord c'est une adaptation libre !!!!!! MDR !!!!

J'ai choisi de mettre à l'honneur un set de tampons que j'aime beaucoup : summer silhouettes page 82 du catalogue annuel.

 

summer-silhouettes

et un combo tout en couleur

 

30-janv

 

je vous laisse admirer l'interprétation de Choupi....

l'atelier de Choupi

Le défi est-il réussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau lift! bises
C
J'aime beaucoup ton interprétation :-) <br /> <br /> Elle respire le printemps....
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité