Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 février 2013

les beaux jours arrivent !!!!

si si je vous l'assure !

la preuve....le nouveau catalogue saisonnier printemps été est arrivé !

B1_SpringSummerCatLP_Jan0113_FR

Vous avez pu voir dans mes réalisations durant tout le mois de janvier des articles de ce merveilleux catalogue. Je l'adore donc j'arrete mon bavardage et je vous laisse l'admirer.

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU

clic sur l'image pour le voir en ligne

clic ici pour le télécharger en pdf et le regarder tranquillement

attention, certains articles du catalogue saisonnier automne hiver restent disponibles à la commande. Vous pouvez les voir en cliquant ici

birds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité