Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 février 2013

le mercredi...c'est défi

nous voici mercredi et j'ai l'impression que le temps à fait machine arrière en voyant le manteau blanc par ma fenêtre !

aujourd'hui comme tous les mercredis un défi m'a été lancé...

suivre ce sketch

sketch-du-6-fevrier

et voici mon interpétation

6-fevrier

des nouveautés du catalogue saisonnier printemps été...les capsules, le lot hearts a flutter pour tamponner et découper avec ma big shot des fanions et des coeurs.

et le combo, proposé par Séverine sur le forum entre nous et SU pour le mois de janvier

6-fevrier-2013

 

je vous laisse admirer la réalisation de ma filleule, Choupi, sur son blog

l'atelier de Choupi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle interprétation! bises
M
Wouaaa tu es toujours aussi douée, certain défis sont plus dur que d'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Marsu
S
je prend vraiment plaisir à suivre vos défis du mercredi... maintenant je guette votre défi chaque semaine et j'adore !!! bravo à vous deux
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité