Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
13 février 2013

le défi du mercredi....une histoire sans fin !

Pour la dernière fois ce mois-ci, Marie m'a lancé le défi de réaliser une "carte sans fin". J'ai eu l'idée de transformer cette carte en mini album ayant comme thème....la neige !!! car en effet cette année cette neige semble bien être....une histoire sans fin !

carte-sans-fin-1

carte-sans-fin-2

carte-sans-fin-3

carte-sans-fin-4

J'ai utilisé les papiers que vous pouvez gagner pendant la période de Sale-a-Bration. Du cardstock indigo des îles pour la base. Peu de décoration car ce pliage n'aime pas les épaisseurs et je souhaitais mettre les photos en avant. Pour le titre, ne cherchez pas, c'est un ancien set de tampons qui n'est plus malheureusement au catalogue.

cette carte est vraiment astucieuse et peut s'adapter à de multiples occasions. Si vous souhaitez la réaliser façon carte ou mini album....contactez- moi !

en attendant je vous laisse admirer la réalisation de ma filleule, Choupi en cliquant ci dessous !

http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité