Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
27 février 2013

le défi du mercredi et petit jeu !

Nous y revoilà....une semaine déjà de passée depuis le dernier défi....je n'en reviens pas....le temps passe à une allure folle !

Cette semaine j'ai lancé un défi à Marie...utiliser un combo de couleur et voici ma réalisation

27-fev

et le combo

combo du 27 février

Pour ma carte j'ai utilisé deux articles que vous pouvez encore gagner pendant la période de Sale-A-Bration....les trouverez vous ?

donnez moi la réponse en commentaire. Suite à un tirage au sort parmi les bonnes réponses la gagnante aura le privilège de recevoir cette carte dans sa boîte aux lettres....à vous de jouer, vous avez jusqu'a mercredi prochain c'est à dire le prochain défi.

Je vous laisse vous rendre sur le blog de Marie pour admirer sa réalisation.

http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! Je crois que les produits gratuits sont : le papier argenté et le tampon Quint essential flower qui est magnifique
B
sympa ta carte! bises
V
ta carte est splendide
C
Wouahouuuuuuuuuuuuuuu elle est juste à tomber ta carte !!!
N
Ta carte est magnifique.De très belles couleurs.Voici les articles que je vois moi aussi que tu as utiliser.<br /> <br /> Tampon : "Quint-Essential Flower utiliser au centre de ta carte et aussi au bas de ta carte,tu as utiliser un des tampons "Bannières Bitty"Voilà pour les 2 articles et en plus tu as eu une excellente idée d'utiliser le Framelit "Floral Frames" qui je trouve fait ressortir très bien le tout.C'est super.Bravo.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité