Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 mars 2013

ce mercredi c'est Pop-up !

Comme tous les mercredis, notre petit défi et cette semaine j'ai demandé, pour corser un peu les choses,... un pop-up.Vous avez toutes eu au moins une fois ces cartes animées qui quand on les ouvre laissent apparaitre un élément en relief.

Voici mon interprétation réalisée avec une nouvelle série de plaques pour ma big shot que l'on peut trouver dans le merveilleux catalogue printemps-été.

pop-up-6-mars-1

pop-up-6-mars-2

pop-up-6-mars-3

Je vous laisse vous rendre sur le blog de marie pour voir sa réalisation.

http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

J'ai procédé au tirage au sort du petit jeu de mercredi dernier mais un imprévu m'oblige a écourter mon message d'aujourd'hui. Demain je mettrais en ligne le nom de l'heureuse gagnante et je vous en dirais un peu plus sur la carte d'aujourd'hui !

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte !! j'adore le pop-up !!!
B
très belle carte! bises
S
très jolie mise en scène j'adore !<br /> <br /> vive ces petits rendez-vous du mercredi...
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité