Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
21 mars 2013

défi du mercredi !!!

et oui je sais....nous sommes jeudi....je vous présente ainsi qu'a ma filleule toutes mes excuses pour ce retard mais la fin de la période promotionnelle de Sale-A-Bration est quelque peu mouvementée cette année !!!!

c'est tout à fait normal, tout le monde veut profiter de ces offres exceptionnelles !

Mais revenons à notre défi du jour ou plutot d'hier !

J'ai proposé à ma filleule Marie de réaliser une boîte....vous avez du voir sa réalisation et voici la mienne...

boite-du-20-mars

c'est une boite à explosion, ainsi nommée car quand on soulève le couvercle...

boite-3-du-20-mars

...elle s'ouvre toute seule et laisse apparaitre 12 photos. Au milieu 3 boites de tailles différentes permettent d'y glisser des petits souvenirs...dents de lait, bracelet de naissance, mèche de cheveux....

un détail du couvercle

boite-2-du-20-mars

Je l'ai voulu masculine donc sobre en embellissement.

Je vous laisse, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous rendre sur le blog de Marie

http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

merci pour vos visites en constante augmentation. Cela fait vraiment plaisir et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie réalisation !!!
B
superbe réa! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité