Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
16 septembre 2013

aujourd'hui c'est....

....combo !

encore un mot bizarre !!!!

Un combo est tout simplement un assortiment de couleurs. Marie nous a proposé de travailler aujourd'hui trois couleurs que je trouve merveilleusement assorties : café, Copacabana et Pigment pistache.

Pour illustrer ce challenge une carte qui va bientôt partir via.....???????

combo-16-sept-2013

et pour bien visualiser ce combo :

combo-couleur-septembre

je profite de ce message pour vous parler des petits papillons qui se sont posés sur cette carte. En effet jusqu'au 30 septembre vous pouvez acquérir le set de tampon "papillon pot pourri" et la perforatrice "papillon bitty" assortie avec une réduction de 15%, soit entre 5,50 € et 6,50 € d'économie selon que vous preniez le set de tampons sur support bois ou non. C'est vraiment une aubaine !!!!

promo-papillon

pour télécharger le flyer clic sur l'image

Ma recette :

- lot papillon (ref  :135311) suivant promo que vous pouvez  acquérir sur ma boutique en cliquant ici

- set de tampons "six sided sampler" (ref : 130956) que vous pouvez acquérir  sur ma boutique en cliquant ici

- set de tampons "georgous grunge" (ref :130517) que vous pouvez acquérir sur ma boutique en cliquant ici

- tampon "off the grid" (ref : 130736) que vous pouvez acquérir sur ma boutique en cliquant ici

- encre vermamark et poudre à embosser couleur café

- encres et cardstocks aux couleurs du combo

 

et oui....vous pouvez maintenant acheter directement les articles du catalogue via ma boutique en ligne et vous faire livrer directement chez vous. Pour cela ....rien de plus simple....cliquez sur les liens donnés dans "ma recette" ou bien cliquez sur "shop" dans la colonne de droite ! Le site est pour l'instant en anglais et je vous prépare un tutoriel pour utiliser cette boutique.

Mes ateliers à domicile continuent et n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre date....les 2 catalogues regorgent de nouveautés et j'aimerais bien vous les montrer !!!!!!

Maintenant je vous laisse vous rendre sur les blogs de Marie et Jessica pour voir leur interprétation du défi du jour :

Marie : http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

Jessica : http://jessicoutch.canalblog.com/

A tres bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique cette carte !!
J
j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup ;-)
B
sympa ta carte! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité