Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
21 octobre 2013

trick or treat ?

Marie nous a lancé un challenge de circonstance...utiliser un combo de couleur....et devinez lequel ?

combo-21-oct-2013

J'adore les réalisations d'Halloween même si cette fête devient un peu trop commerciale à mon goût !

et le combo

combo-21-oct-2013-2

Pour réaliser cette carte j'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première (un des privilèges des démonstratrices) un nouvel outil F O R M I D A B L E !!!!!!!

Je ne peux vous en dire plus aujourd'hui mais je vous donne rendez-vous demain car il  sera disponible à la vente à partir du 22 octobre !

la recette du jour :

fete-d'halloween

set de tampons "fête d'Halloween"

 

 

bouillon-sorciere  

papier "bouillon de sorcière"

 

masking-tape  

ruban adhésif ou "masking tape" bouillon de sorcière.

 

Le set de tampons utilisé à l'avantage d'être coordonné à plusieurs perforatrices Stampin'Up !

Tous ces articles sont disponibles à l'achat lors de réunion à domicile ou sur ma boutique en ligne en cliquant sur ce lien puis sur shop en haut à droite !

je vous laisse maintenant admirer les réalisations de Marie et Jessica, 2 de mes filleules :

Marie : http://latelierdechoupi.blogspot.fr/

Jessica : http://jessicoutch.canalblog.com/

merci d'avoir fait un petit détour sur ce blog et je vous dit à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle carte <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> ps: M Lemay c'est pour bientôt, je ne t'oublie pas
J
Très jolie cette carte. J'adore ces thinlits ! Je pense que l'effet de la flipcard (je ne sais pas comment ça se dit en français lol) est encore plus surprenant en vrai.
C
J'adore, j'adore, j'adore.... vivement que je reçois ça pour pouvoir également tester... en tout cas le défi est réussi haut la main !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité