Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
22 octobre 2013

les thinlits

comme je vous l'ai annoncé hier .....voici les nouveaux outils disponibles dès aujourd'hui !

J'ai pu les tester lors de la réalisation de ma carte Halloween d'hier....j'ai nommé "les thinlits" !

combo-21-oct-2013

 

Nouvelle gamme d'outils qui vous permettra de réaliser des cartes interactives en un clin d'oeil.

Elles qu'on les appelle cartes dépliables, retournables, flipcards, etc., elles ont toujours été un peu difficiles à réaliser. Plus maintenant ! Nos étonnants Poinçons Thinlits Carte dépliable créent des cartes dépliables en un tour de main... ou de manivelle.

 

thinlits_flyer_demo_10

clic sur l'image pour obtenir le flyer

Comme vous pouvez le remarquer, ces thinlits comprennent plein de découpes individuelles  qui vous permettront d'embellir vos pages de scrap, vos cartes puisque leurs motifs sont tres tendance....flèches, chevrons....etc

 

et voici une petite vidéo qui vous permettra même si elle est en anglais de visualiser l'utilisation des thinlits.

je vous retrouve un peu plus tard dans la journée pour une autre grande nouvelle !!!!! à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité