Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 octobre 2013

25 ans = - 25%

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

Quelle aubaine....25% de réduction c'est une offre que l'on ne rencontre plus de nos jours !

J'ai utilisé un des sets de la promotion, pour ne pas dire celui que je préfère dans le catalogue pour remercier une amie qui vient de me faire un énorme cadeau....elle se reconnaîtra et je vous dévoilerais dans les jours à venir ce que contenait ce cadeau....je vous le dit le père noël existe....je l'ai rencontré !!!!!!

 

DSC_0014

et voici la promotion en détail...attention cette promotion ne dure que jusqu'au 28 octobre !!!!!!

A cette occasion j'organise une commande groupée dimanche soir avec livraison offerte !!!! faite moi parvenir vos commandes avant le dimanche 27 octobre pour profiter de cette promotion !

25-ans--25%-1
25-ans--25%-2
25-ans--25%-3
25-ans--25%-4
25-ans--25%-5
25-ans--25%-6

alors qu'est ce que je vous disais ????? on ne peut vraiment pas passer à côté de cette promotion et pensez a vos cadeaux de noël....une bonne occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir!!!!

à bientôt !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité