Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 novembre 2013

un outil magique !

encore un me direz-vous....et oui Stampin'Up! n'arrete pas d'innover cette année.

Cet outil je l'ai posé sur ma table de travail et depuis il ne me quitte plus ! Ces possibilités sont multiples et j'en découvre tous les jours des nouvelles sur internet.

Bon assez de bla bla....je pense que vous voulez voir "l'objet" en question !

Il n'a jamais été aussi facile de creer ses propres enveloppes, assorties à la carte à envoyer. Montre en main 30 secondes. Pas de calculs savants....vous mesurez votre carte et sur l'outil vous trouvez une grille qui vous indique les dimensions de votre papier pour l'enveloppe (66 tailles différentes). La perforatrice intégrée vous permet de réaliser des finitions impécables et même d'arrondir les angles car en effet cette perforatrice s'utilise de 2 côtés. Et vous ne réalisez pas seulement des cartes carrées mais de toutes longueurs et largeurs de la plus petite à la plus grande ! Fini la corvée de l'achat d'une enveloppe à la bonne taille et du stock de 25 enveloppes de la même couleur à écouler !

Une petite vidéo est peut être plus parlante....elle est en anglais mais les images sont largement suffiantes tant sont utilisation est facile.

 

Vous pouvez également doubler votre enveloppe afin d'augmenter encore le raffinement comme sur ma page d'hier....j'ai en effet assorti mon enveloppe à mon papier de fond...et oui les enveloppes ne servent pas qu'a envoyer des cartes....elles sont "très tendance" en scrapbooking.

clic sur l'image pour télécharger le flyer

Cet outil ne fait pas que des enveloppes....je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui mais je reviens vers vous dès demain pour vous montrer une autre utilisation de cette outil qui, si ce n'est déjà fait, vous convaincra définitivement de son utilité....pensez à noël....il est livré dans une boite qui sera très facile à placer sous le sapin ...le vôtre ou celui d'une amie ! Le stylet est fourni et se range dans l'appareil, dans son logement sur le côté pour ne pas le perdre.

Comme vous l'avez compris cet outil m'est devenu indispensable. J'ai rarement été aussi convaincue de l'utilité et du potentiel d'un outil.  Je reste à votre disposition pour toute demande d'atelier à domicile....vous pourrez ainsi tester cet outil "magique", le faire découvrir à vos amies et je pourrais vous transmettre mes astuces !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité