Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
9 octobre 2014

même pas peur !!!

J'aime les fêtes d'halloween....leur ambiance festive, la joie des enfants. J'aime surtout Préparer les décorations d'halloween. je sais qu'en France on ne fete pas Halloween ou tres peu. Mais tous les ans c'est pareil, dès que je vois les tampons halloween dans le catalogue Stampin'Up, les couleurs orangés, les verts, les gris.... je ne peux m'empêcher de travailler ce sujet.....c'est grave docteur ? mdr !

JMC-defi-halloween

la recette "magique" !

 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
je vous souhaite une très bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
P
Tres sympa! Et j'aime beaucoup l'effet obtenu sur l'étoile du dessus...
T
Bravo, c'est bien dans l'esprit d'Halloween. Sauf que ça ne fait même pas peur ...
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité