Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
3 novembre 2014

scraplift

me voici de retour coté scrap.

Pour se remettre le pied à l'étrier un scraplift. 

forum-scraplift-novembre-va

 

et la superbe page que j'ai pris comme modèle...pour répondre au challenge scraplift du forum de la Stampin Class pour le mois de novembre. (pas de signature sur la page....si l'auteur passe par içi qu'elle me fasse signe afin que je la cite dans ce message....rendons à César ce qui est à César !!!)

forum scraplift novembre

 

Pour réaliser ma page j'ai utlisé le papier de la série Design Père Noël & Cie (page 29 du catalogue saisonnier automne hiver 2014)...grâce à leur côté graphique les papiers Stampin Up de Noël peuvent être utilisés en toutes saisons !!!!

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton lift est une réussite, bravo pour cette magnifique page, bizzz
B
très beau lift! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité