Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 novembre 2014

boite cadeau

Je vous ai déjà parlé de cette outil extraordinaire....j'ai nommé l'insta enveloppe !

Mais savez vous que vous pouvez très facilement réaliser des boites avec cet outil ?

la preuve en image, cette boîte réalisée pour le défi "swap cadeau convention" organisé sur le forum de la stampin class et offert à mon hôtesse pour son anniversaire qui tombait lors de notre atelier.

swap-cadeau-convention-foru

 

la recette "magique" :

 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle boite! bises
S
Très jolie boite ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci du partage
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité