Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
21 avril 2015

fins de série

header_retiredlist15_cust_april2115_fr

 

Voici venu le moment que vous attendez toutes....la liste des fins de série, c'est à dire des articles qui vont disparaitre du catalogue.

De très bonnes affaires, des réductions allant jusqu'a 50% sur une sélection d'articles. Ces articles étant disponibles dans la limite des stocks je vous conseille de faire très vite

voir les tampons :

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3609

voir les accessoires (papiers, encres......etc) :

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3618

 

et pour télécharger la liste complète en format pdf et regarder dans votre catalogue papier

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2015_EU_RetiredList/EU_RetiredList_FR.pdf

 

 

J'organise des commandes groupées. Si vous souhaitez un ou plusieurs articles, une fois sur le site par le premier ou deuxième lien, cliquez sur l'image de l'article et vous obtiendrez la référence de l'article et son prix. Notez les et contactez moi avec votre liste.

 

je vous souhaite une bonne soirée et "bon shopping" !

 

PS : le site Stampin Up rencontre des problèmes suite à l'affluence (on se demande pourquoi ?...mdr !) donc n'hésitez pas à renouveler vos essais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas les images. Trop fastidieux à "sélectionner" chaque référence, pour se faire une idée. Je cherche plusieurs tampons, et gaufrage<br /> <br /> Comme - Daydream médaillon - Swallowtail background stamps. Gaufrage, rose Manhattan - bref, une belle série, et j'espère à chaque fois, que je vais en trouver, pas trop chers;.<br /> <br /> Merci de me dire, si vous avez autour de vous, des Personnes qui souhaiteraient se défaire de ces merveilles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MONA
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité