Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
26 mai 2015

3ème défi de Lime Citron

je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré ma participation à ce 3ème défi.

C'est Marek, membre de l'équipe créative qui nous propose ce défi : Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

et la fameuse enigme que je vous laisse résoudre : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

j'avoue que l'énigme m'a donné du fil à retordre !!!!! toute une matinée pour tout dire !

J'ai choisi une chanson de Diane Tell...."si j'étais un homme".

defi-3---valerie-Piquet---v

 

 

je vous laisse vous rendre sur le blog du tournoi Lime Citron pour voir les formidables réalisations de la DT.

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité