Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 janvier 2012

projet 52

ca y est....on y est en 2012 !!!!

Dans mon dernier message je vous faisais part d’une de mes résolutions pour 2012. En général, ces fameuses résolutions ne tiennent pas bien longtemps et il faut se rendre à l’évidence bien peu sont menées à leur terme.

J’avais donc besoin d’un soutien et je l’ai trouvé sur le blog d’une amie, Séverine qui a lancé un fabuleux défi…le projet 52 by Sev. 

Pendant 52 semaines sur son blog, elle nous lancera un défi qui consistera à prendre une photo sur un thème qu’elle nous donnera et de publier la dite photo sur notre blog . Evidemment en bonne scrappeuse je tacherais de mettre ces photos en pages et de relier le tout en un mini album . 52 photos, 52 pages,….52 semaines…1 an de ma vie au quotidien.

Si l’aventure vous intéresse aussi, allez vous inscrire sur le blog de Sev . Vous pouvez aussi me suivre en témoin de cette aventure et venir régulièrement sur mon blog ou chaque semaine je publierais la photo tant attendue.

Assez de blabla, le thème de la semaine vient de tomber et c’est….l’épiphanie !

galette

 

Ce thème m’inspire….alors à très bientôt pour cette première photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben en voilà un bel article dès le 1er de l'an !!!!!! Je suis heureuse de partager cette aventure avec toi ma Vava !!!!!!! Je te souhaite une très belle année créative, photographique, pagesque et beaucoup d'articles blogesque également !!!<br /> <br /> Pleins de bisous
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité