Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
16 janvier 2012

number one....page 1

Quand je vous ai parlé du "projet 52 by Sev", je vous ai annoncé que, suite aux photographies, je réaliserais un mini album....qui contiendra 52 pages aussi !

voici la première page !

page-1-epiphanie

Puisque les thèmes de ces photos seront variés, le fil conducteur de l'album sera le titre et le numero en bas de page...le reste sera libre !

La mise en page sera relativement simple puisque je veux mettre la photo à l'honneur (format 10x15). 

peu de matériel pour cette page, deux sets de tampons

- "artistic etching" pour la couronne

- "elements creatifs" pour le titre en bas de page.

J'ai utlisé à nouveau ma big shot pour le numero.

le papier imprimé déchiré vient de la collection "first edition".


merci d'être venue me voir sur ce blog et à très bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien quelle bonne résolution pour 2012!! je suis admirative! En tout cas, j'aime bien l'idée! Et ta page est bien d'actualité ;)
C
super, tu es bien courageuse, je te souhaite bon courage, car ce n'est pas toujours évident de tenir, en tous les cas pour ma part<br /> <br /> biz
R
sympa
S
J'adore!!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité