Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
18 janvier 2012

toute douce !

aujourd'hui une petite carte tout de rose et galante glycine pour un peu de douceur !

scraplift-janvier

une carte réalisée juste pour le plaisir et qui ira enrichir ma boite à cartes prêtes à être expédiées quand l'occasion se présentera !

je sais que certaines d'entre vous diront...encore une carte, nous on scrap et on veut voir du scrapbooking !

Je réagissais comme vous il n'y a pas longtemps avant de m'apercevoir qu'une carte est en faite une petite page de scrap et que les sketchs, embellissements, mise en page peuvent être très facilement transposés sur une page. Essayez l'exercice avec un sketch de carte, c'est peut etre le plus facile, et vous verrez que votre page de scrap sera très reussie ! Cette idée augmente encore les possibilités d'inspiration !

Pour en revenir à ma carte du jour j'ai utilisé le papier de la serie "flocons galants". Il est tout doux, tout moelleux vous ne trouvez pas ?

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité