Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
2 février 2012

boite à secrets

aujourd'hui, une petite boîte qui pourra contenir des petits souvenirs ou pourquoi pas des petites gourmandises !

boite-origami-flocons-galan

toute en flocons galants, cette boîte est un pliage origami vu sur lors de mes voyages sur le net. Une jolie fleur orne le couvercle et j'ai ressorti pour l'occasion ma "big shot" et l'une des nouvelles plaques de découpes que l'on trouve dans le mini catalogue de printemps.

boite-origami-flocons-gala2

j'adore les boîtes et je trouve que c'est une bien belle présentation pour un petit cadeau. Pensez-y pour vos invitations de dernières minutes ou pour faire plaisir à une amie.

Je peux vous proposer la réalisation de cette boite en atelier à domicile afin de découvrir les produits Stampin'Up. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe boite !! un grand bravo !!
P
très sympa cette boite!!! et cette fleur très mimi!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité