Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
11 février 2012

bouquet Pascal

 

en feuilletant le nouveau mini catalogue j'ai eu la joie de découvrir un merveilleux set de tampons. 

carte-petite-fille-paques

Il peut s'utiliser pour Pâques, comme dans le cas de cette carte, mais aussi pour de multiples occasions comme je vous le montrerais prochainement. 

bouquet-pascal

En France il n'est pas dans les traditions de s'envoyer des cartes pour les fêtes de Paques. Mais ce modèle peut très facilement se transformer en menu. 

la technique utilisée peut également servir pour une petite boite, une page de scrap....un petit panier....etc

Fermez les yeux et imaginez cette carte sans le texte "joyeuses Pâques" mais avec un "joyeux anniversaire" par exemple !

Vous voyez qu'il y a dejà plein de nouvelles utilisations avec cette technique et ce tampon et si vous souhaitez l'utiliser et apprendre cette technique n'hésitez pas à me contacter pour un atelier de démonstration. Par la même occasion vous pourrez en profiter pour voir, tester...les autres produits du mini catalogue ainsi que ceux du gros livre d'idées 2011/2012.

je vous rappelle mes coordonnées pour me joindre

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr

je vous souhaite une très bonne journée, malheureusement encore glaciale ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte elle est très réussit!!!<br /> <br /> Ce set de tampons est merveilleux mais je ne l'ai pas encore acheté, ma dernière acquisition était Spiced Paisley!!!!
N
J'aime beaucoup
A
Belle carte!!
P
magnifique cette carte ! Bravo !
C
beau travail pour cette très jolie carte !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité