Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
26 février 2012

projet 52 semaine 8

cette semaine un thème qui m'a bien inspiré...carnaval !

#semaine-8---vava

il y a quelques temps j'ai eu la joie de séjourner à Venise pendant le carnaval. C'est vraiment un voyage que je vous conseille ! j'en ai ramené des tonnes de photos et ces masques !

Quand Sev nous a donné dimanche dernier le thème du projet 52....j'ai immédiatement pensé à ces merveilleux souvenirs ramenés dans mes valises.

j'imagine déjà la page qui va servir "d'écrin" à ces masques.....je vois de l'or et du "cerise carmin", des strass et/ou des perles ! qu'en pensez-vous ?

Le projet de la semaine 9 vient d'arriver sur le blog de Sev....et c'est...."rouge" !

à bientot et merci pour cette petite visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette photo<br /> <br /> la grippe s'est installée chez nous je fais surface et ma photo à moi n'est pas faites !!<br /> <br /> Le voyage a du être superbe aussi j'imagine <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog !
I
C'est magnifique !!! En effet ce carnaval doit être fabuleux .. encore un projet de plus sur ma liste ...
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité