Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
29 février 2012

tombée dans la potion magique !

j'adore les jeux ou il faut cliquer....c'est compulsif !

Quand sur le blog "Encre, feuille, ciseaux" j'ai trouvé ce challenge... je n'ai pas pu résister !

je suis donc tombée dans la "potion magique", nouveau jeu de ce blog. Il fallait construire une page de scrap qui devait comporter au minimum 2 papiers imprimés, 1 tag et 2 brads. En cliquant sur une case on doublait l'un des éléments demandés....j'ai doublé les brads !

page-7---hiver

j'ai conjugué le challenge du blog avec mon propre challenge personnel....scrapper mes photos du projet 52 by Sev. Le thème de la semaine 7 était l'hiver et j'ai trouvé dans mon stock d'anciens papiers Stampin'Up ! des bouts de "Bella blue" qui me convenaient parfaitement. Ce papier étant coordonné comme indiqué dans l'ancien catalogue avec du "brune dune", "vanille", et "presque marine" je n'ai eu aucune difficulté à trouver les papiers unis qui allaient bien avec mes imprimés....c'est un des avantage de la fabuleuse coodination des produits Stampin Up!

Les 2 papiers imprimés y sont, ainsi que le tag et les 4 brads (il y en a même 6 !)...challenge terminé !

Si l'envie vous prends, ou en panne d'inspiration, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog "encre, feuille, ciseaux...." les challenges se succèdent et l'ambiance y est des plus sympathique !

à demain pour une nouvelle réalisation et bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité