Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
3 mars 2012

happy birthday Jeanie

Dernier opus (voir mes 2 messages précédents)....aujourd'hui c'est Jeanie que je mets à l'honneur !

Le thème choisi était les fleurs...je vous passe le pourquoi de ce choix, l'intéressée préférant certainement tenir l'anecdote dans la sphère privée !

carte-Jeanie

une carte qui fleure bon le printemps !

j'ai utilisé les papiers offerts pendant la période Sale-A-Bration ainsi que le set de tampons assorti que j'ai colorisé avec mes marqueurs.

papier-SAB

fresh-vintage


N'oubliez pas que cette période de cadeaux se termine le 31 mars et qu'il est encore temps de réserver une date d'atelier. Il ne me reste que tres peu de disponibilités alors ne tardez pas !

Avec les produits Stampin'Up ! il est très facile de tout coordonner, c'est ce que j'ai fais avec mon ruban de la même couleur que mon cardstock "calicot coquelicot" de fond ainsi qu'avec le brad "citron coco" qui reprends le vert du papier imprimé. C'est vraiment un plaisir de "jouer" avec toutes ces petites décorations et les possibilités sont infinies !


Pour me contacter rien de plus facile, plusieurs possibilités :

via ce blog en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à droite.

par email : vava.demosu@orange.fr

par téléphone : 06 18 49 42 77

n'hésitez pas !

 

je vous souhaite un très bon samedi et à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est magnifique !!! Si tu le veux bien, je pense que je vais te la scraplifter un de ses jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
P
Trop sympa ! j'adore !!
A
superbe carte!!
N
J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité