Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
12 avril 2012

boite à dragée

c'est le printemps, les oiseaux chantent et la période des baptèmes arrive à grands pas !

une petite boite originale en "fleurs de cerisier" et papier design "pépite de chocolat". 

landau-1

landau-2

le corps du landau permet d'offrir des dragées aux invités. Un tel évènement mérite bien un beau souvenir ! Une petite étiquette avec le prénom du bébé et la date du baptème et la personnalisation sera complète.

Grâce à la coordination des produits Stampin'Up ! j'ai assorti le ruban à la couleur du landau !

Pour faire les roues j'ai utilisé plusieurs perforatrices rondes et des petits brads.

Le plus difficile....résister à la tentation de manger tous les dragées ! MDR !

merci à vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> encore quelqu ´un qui adore ce landeau, pourriez vous m´envoyé les explications sur <br /> <br /> hoffmisa@hotmail.com<br /> <br /> merci beaucoup a l´avance
L
bonjour <br /> <br /> j adore votre landau et comme les autres personne j aimerais énormément avoir le tuto de votre landau j espere que vous me ferez cette faveur <br /> <br /> j attend votre reponse <br /> <br /> mme fauvel
L
Bonjour, votre berceau est magnifique. Puis-je avoir le tuto s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Laetitia
H
bonsoir j adore ce que vous faites serait il possible d avoir le tuto pour le landau merci d avance
A
bonjour un super beau landau toutes mes félicitations a la créatrice serait il possible d 'avoir le tuto pour le baptême de ma petite fille d'avance merci
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité