Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
19 mai 2012

de retour !....ou presque !

je délaisse mon blog en ce moment....je sais ce n'est pas bien !

Ce n'est pas par choix mais par manque de temps et j'ai une très belle excuse....enfin à mon gout !

je vous présente .......Toulouse !

toulouse-4-mai-2012

le voici à son arrivée le 4 mai.

200 g de poil avec un énorme besoin de calin car sa maman l'a abandonné volontairement ou pas à l'age de 15 jours-3 semaines.

et le revoici, aujourd'hui....quelques "biberons toutes les 4 heures" plus tard !

toulouse-19-mai-2012

toulouse-19-mai-2012-2

si vous saviez comme 4 heures ca passe vite ! du coup pas beaucoup de temps pour mes réalisations ! je ne regrette rien car avoir sauvé cette petite boule de poil n'a pas de prix pour moi.

mais ca y est le rythme de croisière est atteint, monsieur vagabonde dans la maison et le plus dur est passé. Je vais pouvoir enfin reprendre en main mon matériel Stampin'Up !

je vous dit donc à tres bientot pour vous montrer mes réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial. il a eu de la chance. vous pouvez être sur qu'il sera reconnaissant et qu'il donnera beaucoup d'amour. les animaux comprennent tout!
M
craquant !!!
F
Bravo à toi, il est vraiment trop mimi.
S
il est totalement craquant!!! Je comprends que tu en fasses ta priorité. Bisous
C
Je connais bien le monde animal d'un point de vue professionnel, mais je sais aussi combien il prenant de sauver une aussi jeune vie. Je crois que tu as une boule d'amour pour les quinze prochaines années ... A bientôt
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité