Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 mai 2012

les joies d'être démo !

j'avais prévu de vous mettre la carte réalisée dans le cadre de la ronde des sketchs du mardi....vous savez celle de la semaine dernière !!!!

et bien ca ne sera pas encore pour aujourd'hui car dans ma boite aux lettres ce midi j'ai découvert une grosse enveloppe en provenance d'Annecy !

C'est cela aussi être démonstratrice ! Susie, rencontrée lors de la dernière formation à Lyon m'a envoyé une petite merveille suite à un petit délire que nous avons eu ce jour là. Je ne vous dévoilerais pas ce qui se cache à l'intérieur ....mais je peux vous dire qu'un mythe Londonien vient de tomber...."l'objet en question" existe bel et bien !

suzy

 

j'adore mon appareil numérique mais certaines couleurs n'ont pas un bon rendu et je m'en excuse !

merci beaucoup Susie d'avoir pensé à moi !

et pour finir je ne peux résister à la tentation de vous montrer mon petit protégé....il a déjà bien grandi Toulouse et ....ouf terminé les biberons....monsieur se débrouille comme un grand pour manger tout seul !

toulouse-23-mai

la canette de soda n'a été placée là que pour vous donner une idée de la taille de la bête ! 

A bientôt et merci d'avoir passé un petit moment avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'objet de nos fous rires existe bien alors. Va falloir que tu nous montres ça mdr<br /> <br /> Il est trop mimi ton chaton, fais lui un gros bisou de ma part
S
Je savais que ça te plairait! LOL
M
une bien jolie réa<br /> <br /> mimi ton chaton
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité