Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
29 juillet 2012

il est chouette mon sac !

Avez vous déjà remarqué dans les catalogues Stampin'Up ! les merveilleux tissus coordonnés ?

non ?

et bien je sens que vous allez le faire !!!!!!

Je me suis interessée à cet article et voici ce que j'en ai tiré. Couturière experte s'abstenir car je suis totalement novice ...comme quoi sans connaissances particulières mais avec beaucoup de passion on arrive a tout !

sac-chouette

il y a certainement plein de défauts techniques mais je l'adore !

J'ai utilisé les tissus "roses en liberty" page 13 du mini catalogue d'été (que vous pouvez feuilleter dans la colonne de droite de ce blog)

Il me suivra partout lors de mes ateliers car j'y glisserais le prochain nuancier......

n'hesitez pas à revenir me rendre visite dans les prochains jours....j'ai plein de réalisations à vous montrer....et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille rêve d'un sac chouette... Je serais intéressée par ton patron si c'est possible!<br /> <br /> Trop chouette en tout cas!
M
Et bien je trouve ta réalisation très original! Surtout pour soit disant une novice. Ça donne envie de faire d'avoir le même sac :-) Maggie
I
géniale cette petite chouette, bravo ! bises
P
superbe ce sac !!!
S
J'adore, il est magnifique ce sac. <br /> <br /> Alex, m'en a touché deux mots hier, bravo.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité