Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
27 août 2012

projet 52...les colères du ciel !

De retour après quelques jours de vacances je reprends le rythme tout doucement et j’ai choisi de commencer par une photo du projet 52 by Sev.

#semaine-34---vava

L’été est encore là et nous avons résisté aux périodes de canicule. La nature s’est rebellée à plusieurs reprises ici sous la forme d’énormes orages et en « photographe addict » je n’ai pu résister….l’occasion était trop belle et j’ai donc immortalisé une des colères du ciel. Je tenais ma photo pour la semaine 34 – le ciel.

J'ai encore énormément de retard dans mon parcours du projet 52 mais je suis revenue de mes vacances les poches pleines...ou plutôt la carte mémoire pleine....!!!!!

merci d'avoir passé un petit moment avec moi sur ce blog et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité