Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 mai 2014

une nouveauté bluffante !

Quelle n'a pas été ma surprise losque j'ai lu ce message sur le site Stampin Up Démonstratrice.....

"Notre quête fut longue et difficile, mais nous avons trouvé le matériau idéal pour lancer des tampons complètement transparents !  Nos tampons en résine sont de la meilleure qualité et adhèrent extrêmement bien aux blocs en acrylique. Ils sont robustes et, comme ils sont transparents, les images sont plus faciles à aligner sans aide extérieure. Ceci est particulièrement utile pour les alphabets, les bordures et les arrière-plans ! Les tampons en résine sont clairement le bon choix."

Si vous me connaissez vous savez que je teste toujours les produits que je vous propose....et là....à mon grand étonnement (eh oui, je vous l'avoue....je doutais !!!! honte à moi !).....je suis vraiment ravie.

L'encre adhère parfaitement au tampons sans faire de goutellette, y compris les feutres Stampin'Up et quel plaisir, quelle facilité d'utilisation....une vraie révolution surtout si comme moi vous etes une scrappeuse nomade. En effet quel gain de place dans mon sac de scrap (que dis-je ....mon fourre tout !).

Cette bonne surprise n'arivant pas toute seule, j'ai le plaisir de vous faire part d'une très bonne occasion de tester ces nouveautés GRATUITEMENT !

en effet du  1er mai au 31 mai vous avez l'opportunité de choisir un des 4 sets proposés  en cadeau  pour toute commande  de   75 €. (75 € = 1 set, 150 € = 2 sets....etc). Ces sets sont une exclusivité et ne seront plus disponibles après le 31 mai.

les voici en détails :

Show-&-Tell-1

Show-&-Tell-2

Sans-&-Stripes

Eye-catching-Ikat

si vous souhaitez télécharger le flyer concernant cette promotion cliquez sur l'image ci-dessous !

FlyerTH_photopolymer_5

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles donc pour vous aider à obtenir ces magnifiques cadeaux  j'organise une commande groupée . Regroupez vos commandes avec celles de vos amies et contactez moi avant le 20 mai pour en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as essayé avec les feutres !! trop bien si ca marche !! on va pouvoir s'éclater !!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité