Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
28 mai 2014

rejoignez-nous pour 65€

demoheader_signandsave_fr

oui vous avez bien lu....vous pouvez rejoindre la grande famille Stampin'Up et mon équipe par la même occasion pour seulement 65 €. Jusqu'au 30 juin vous pouvez profiter de cette offre et choisir 70 € de produits pour constituer votre kit de demarrage. Vous pouvez bien entendu continuer de choisir le kit à 129 € qui vous permets de choisir 175 € de produits. C'est au choix !

Vous avez déjà tenté l'expérience mais pour x raisons vous avez du abandonner ? ...c'est l'occasion de renouveler l'expérience qui, avec la sortie prochaine du nouveau catalogue, sera un succès !

Vous aimeriez acheter les produits Stampin'Up ! à prix réduit ?

Cette offre à prix réduit est vraiment LA bonne occasion.

De plus en signant avant le 30 juin vous bénéficierez d'un abonnement gratuit de 2 mois à DBWS, notre plateforme de vente en ligne.

Comme si toutes ces bonnes raisons ne suffisaient pas....en signant entre le 30 mai et le 30 juin vous pourrez inclure dans votre kit de mise en route les articles du prochain catalogue en précommande.

Vous êtes convaincue mais vous avez peur de la papeprasse à remplir....j'ai la solution ! cliquez ci-dessous et vous pourrez passez votre commande pour votre kit de mise en route directement en ligne !

commander le kit de démarrage et rejoindre mon équipe

q3_signandsave_customer_5-27-2014-6-30-2014_fr

Vous pouvez également me contacter et je vous aiderai dans vos démarches. Je suis également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité