Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
18 avril 2010

blog en vacances forcées !

100415224652015_17_000_apx_470_

Je ne connaissais pas l'Islande, à part situer ce pays vaguement sur une carte...mais depuis deux jours je suis devenue incollable à force de regarder et d'écouter toutes les nouvelles provenant du fameux volcan dont je vous ferais grâce du nom !!
me voici comme des milliers de français bloquée en raison des fermetures d'aéroports. Donc vacances forcées prolongées et malheureusement impossibilité d'alimenter mon blog avec mes réalisations !
j'enrage !!!! mais je reconnais qu'il y a pire que ma condition !

j'ai donc mis à jour les fabuleux pas-pas proposés sur le site "les petites mains du scrap" qui je vous le rappelle a mis Stampin'Up ! à l'honneur tout le mois d'avril !

Cécile, Guénolée, Marianne, Mémelle, Odrai, Scrapoulette, et Titelaine, toutes membres de la DT de ce site, vous attendent et vous offrent durant tout ce mois leurs pas-à-pas, utilisant les produits de la marque Stampin'Up !

Vous pouvez retrouver la liste et les liens des articles parus ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité