Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 septembre 2011

savoir ou mettre ses doigts !!!!

MDR !!! pour le titre !!!! excusez moi mais je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui !!!!

....je parle des doigts en mousse (page 103 du catalogue) dont on se sert pour encrer les bords des papiers !!!!!

doigts-eponges

ils ne sont pas pratiques a transporter, surtout quand ils ont été encrés. Une solution,  idée d'une autre démonstratrice Pimprenelle, que je me suis permis de reprendre...la boîte à doigts !!!!

boite-a-doigts-1

boite-a-doigts-2

le matériel utilisé :

- perforatrice "pétales pour carte Extra Grand", "cercle 3/4"

- papier série Design "aigre doux Spécialité".

et pour le combo

combo-4

...il ne reste plus qu'a en faire une pour chaque famille de couleur !!!!!

merci pour votre visite et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super projet en effet, bien pratique... j'adore le combo de couleurs que tu as choisi, ces papiers sont ceux que je préfère je crois du catalogue!!<br /> Bises
P
très sympa comme boite à doigts!!! au moins, tu sais où les mettre ;) et ce combo de couleurs est un de mes préférés!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité