Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 octobre 2011

envie de chocolat

est ce  l'arrivée de l'automne....?

ce week end une envie de chocolat....comme rarement !

donc direction la cuisine, confection d'un gâteau et le temps de la cuisson j'ai remarqué dans les tablettes des recettes plus que sympathiques...hop on découpe....et voici le petit mini pour recueillir ces précieuses recettes !

mini-nestle

mini-nestle-2

Pour la couverture, j'ai embossé à chaud avec de l'encre versamark et de la poudre transparente. Le tampon utilisé est une nouveauté du catalogue, un tres beau tampon de fond, "parlor prints"

parlor-prints

j'ai également utilisé la technique du "faux métal"....et oui je suis dans une periode "embossage" en ce moment !

J'ai donné du relief a la barquette du gâteau grâce a un outil très pratique

crepeuse

j'ai adoré me servir de cet outil et je pense que dans mes prochaines réalisations vous allez avoir l'occasion de le voir à nouveau.

Ces différentes techniques sont tout à fait réalisables en atelier, chez vous ou dans mon local. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une date !

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr

merci et à bientot !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité