Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
5 janvier 2012

projet 52

ca y est, première semaine de ce challenge lancé par Severine sur son blog.


Je vous rappelle les règles du challenge : poster une fois pas semaine, suivant un thème précis, une photo, dans le but de se perfectionner en prise de vue photographique.

Quelle bonne idée puisque pour moi le scrapbooking est un travail autour de la photo qui doit rester l'élément principal de la page.

le thème de cette semaine : l'épiphanie

voici la mienne, qu'est ce que vous voulez, au mot épiphanie....je pense galette....on ne se refait pas !!!!!

semaine-1-epiphanie-pour-le

pour connaitre les autres participantes et les modalités de ce challenge allez visiter le blog de Sèverine en cliquant sur le logo ci dessous

bouton pour blog

merci d'etre venu(e) me voir sur mon petit blog et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ...

...et à bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle photo et très belle galette !!!
N
Très sympa cette photo ! ça me donne envie de croquer dedans
V
trop belle la photo!!!!
N
Très jolie photo, oh la gourmande !
M
Miam, j'avais déjà faim mais là, je salive carrément !!!<br /> <br /> Jolie photo et maintenant, une photo de la Reine !<br /> <br /> Ben oui il faut bien la voir utilisée cette belle couronne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité