Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 janvier 2012

un combo....pas évident !

combo-janv-anne pic nic

aujourd'hui place à un combo qui ne me semblait pas évident au premier abord.

combo-janvier-m&ms

c'était vraiment un challenge et dès que  j'ai vu cet assortiment de couleurs sur un blog  j'ai su que je le ferais tant il me semblait impossible de réaliser une carte avec de telles couleurs.

alors dites moi ce que vous en pensez ?

le matériel utilisé :

- cardstock brune dune

- papier "spécialité first edition"

- set tampons "everything Eleanor"

- set tampons hôtesse "voeux multiples"

- attaches parisiennes argent

- bijoux classiques "Perles"


à bientot pour d'autres réalisations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, tout compte fait, ce combo t'as bien réussi!!!!! Bizzz
V
Bravo ! comme toujours c'est superbe<br /> <br /> une piscine party au milieu des dunes avec un gout de mandarine ! quel délice ... c'est le Maroc ?
M
Difficile ???? il me semble que tu as super bien réussi ton challenge !!!<br /> <br /> Très jolie carte, très fraîche, on a envie de plonger dedans, ça doit venir de la Piscine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BiseS.<br /> <br /> Marion
A
Trop trop belle ta carte !!<br /> <br /> Bravo....
V
Moi j adore ce combo et ce set est mon préféré <br /> <br /> A carte est une merveille !!!! Bravo<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité