Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 janvier 2012

pourquoi le paon fait-il la roue ?

bonne question mais je ne sais y répondre...peut être pour séduire "sa belle"...

...ici il fait la roue pour fêter la sortie du nouveau mini catalogue de printemps !

peacock-swap-nouveaute-mini pic nik

cette carte fait partie d'un échange sur le forum de la stampin class, échange réalisé dans le but de partager entre démonstratrices les nouveautés de ce mini catalogue. Dans les jours à venir je vous montrerais les merveilles que j'ai reçues.

je vous rappelle que vous pouvez acceder à ce mini catalogue en le feuilletant ou en le téléchargeant par les liens permanents dans la colonne de droite sur ce blog.

le combo de cette carte

peacock

le matériel utilisé :

- sets de tampons "peacock" et "quelqu'un t'aime"

peacock quelqu-un-t-aime

- perforatrice "chaine et festons" et "cercle festonné 1-3/4"


merci pour votre visite et si vous avez un peu de temps devant nous ce week end n'hésitez à revenir demain sur ce blog, une surprise vous y attendra !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH NOOOON saleté de paon!! en tout cas moi il m'a séduite, alors que je trouvais que ce set ne rendait pas bien en gris sur le catalogue... chez toi il est juste WA-OUH! <br /> <br /> Hop dans la commande ;)
C
elle est super cette petite carte<br /> <br /> biz
R
sympa ta carte
M
Ils sont magnifiques ces paons tout en couleur !!!<br /> <br /> Très belle carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité