Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
29 janvier 2012

projet by Sev #4

j'ai délaissé ce blog pendant 3 jours....grrrrrrrrrr.....mes bonnes résolutions commencent à s'effriter !

allez haut les coeurs et on se reprend .... aujourd'hui, la photo du projet by Sev qui avait pour thème : papiers

#semaine-4---vava pic nik

comme chaque semaine dès que le thème arrive, les cerveaux se mettent en mode actif et l'on cogite, on cogite.....

J'adore le papier, le toucher, le palper....(sauf ceux que l'on trouve dans la boite aux lettres et sur lesquels il y a la mention "à payer" en bas de page)....c'est sans doute pour cela que j'en suis venue au scrap et à la carterie.

J'ai pensé aux différents papiers dont je pourrais m'inspirer pour la photo de la semaine....du papier toilette .... aux factures (drôle de rapprochement...faut que je me fasse soigner !) et puis mon regard est tombé sur la pile de vieux journaux qui me sert à allumer le feu pour nous chauffer l'hiver. Et j'ai décidé de lui rendre un dernier hommage  avant qu'il ne parte en flammes dans mon poêle à bois.

je vous souhaite une bonne fin de week end et le sujet de la semaine prochaine vient de tomber sur le blog de Sev : "la chandeleur "....

rendez vous sur les blogs respectifs des différentes participantes dont vous pourrez voir les réalisations sur le blog de Sev mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa!!!!
A
Super ta photo.....
N
génial ! j'adore
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité