Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
17 février 2012

calicot coquelicot

quel joli nom vous ne trouvez pas ?

c'est en fait le nom de la couleur de base, le rouge orangé que j'ai choisi pour cette carte qui va traverser la france.

carte-Innocence

les cadeaux de la période Sale-a-Bration sont mis à l'honneur. Vous pouvez les trouver dans le tampon fleur à gauche "fresh vintage" que j'ai colorisé avec mes marqueurs Stampin'Up ! directement sur le caoutchouc du tampon avant d'appliquer sur la feuille et dans les papillons découpés avec ma big shot dans le set de papier offert.

je n'ai pas non plus résisté à la tentation d'utiliser la nouvelle perforatrice "grand timbre" du mini catalogue de printemps qui va parfaitement avec le tampon timbre du même set "fresh vintage".

J'espère que cette carte arrivera à bon port et manifestera toute mon amitié à sa destinatrice.

J'adore faire des cartes "maison" et vous ?

merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa celle là aussi!!!!
C
très jolie j'adore !<br /> <br /> biz
N
jolie
P
ce ne sont absolument pas mes couleurs, mais j'adore cette carte !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité