Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 février 2012

carte magique

aujourd'hui une carte qui reserve une surprise ! je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'adore les surprises ....enfin les bonnes surprises !

 

DSC_0003

jusque là rien d'extraordinaire je vous l'accorde !

DSC_0013bis

et voici un motif tout en couleur quand on tire la languette du haut !

Si vous souhaitez réaliser en atelier à votre domicile avec quelques copines cette carte ou une autre réalisation de ce blog et ainsi découvrir ou tester gratuitement les produits Stampin'Up ! n'hesitez pas à me contacter !

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr

merci et à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa cette carte ! bravo le résultat est bluffant !!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité