Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
24 février 2012

jeu flash#1

Connaissez vous le blog "encre, feuille, ciseaux...scrap"....anciennement "sur un air de scrap....?

si non, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si vous aimez les challenges en tous genres !!!!

J'en suis devenue une fervente adepte et mardi 21 un jeu flash a été lancé. Il fallait suivre un sketch et le proposer à une copine qui devait poster sa carte sur le blog. Le temps imparti ne m'a pas permis de trouver une copine mais j'ai quand même réalisé le sketch. Voici ma carte et le sketch ensuite...

challenge-eclair

j'ai utilisé les papiers de la serie "flocons galants" et les unis assortis "narcisse délice, glycine, joli rose". Pour le fond du "melon mambo". L'appareil photo numérique ne rends pas hommage à ce rose melon mambo....on dirait du rouge sur ma photo....

scrapsuads7

merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un résultat très sympa !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité